Le vernis de la semaine #1 : Mûre d’envie de The Body Shop

Coucou !

Je vous retrouve pour débuter une nouvelle série. Elle me permettra de vous présenter le vernis que je porte chaque semaine. Aujourd’hui, je vous propose le Mûre d’envie de la marque The Body Shop (gamme Colour Crush) que j’applique pour la première fois. 

p1010888

La matière est fluide et s’étale facilement, le pinceau n’est ni trop petit, ni trop large, la couleur est brillante et opaque au bout de la seconde couche.

P1010910.JPG

p1010894

Comme à mon habitude, je teste le vernis sans base ni top coat afin de me faire un avis sur le produit en lui-même et connaître ses propres qualités ou inconvénients. Je vous tiendrai au courant concernant la tenue, car c’est la première fois que j’utilise un vernis de cette marque.

P1010917.JPG

Parallèlement, je débute le test de la Crème mains hydratante concentrée de Neutrogena. Je ne sais pas si elle sera capable de détrôner mes crèmes préférées pour réparer mes mains en hiver mais sa texture très riche laisse un film doux sur la peau et lisse toutes les petites sécheresses. Elle a cependant tendance à coller légèrement si on oublie de n’en appliquer qu’une noisette.

5 Replies to “Le vernis de la semaine #1 : Mûre d’envie de The Body Shop”

Pour laisser un petit mot avant de partir...

