Mes deux produits favoris du moment pour me laver les cheveux

Avant de vous parler des huiles capillaires que je teste depuis peu, j’ai décidé de vous présenter les deux produits que j’utilise deux fois par semaine afin de me laver les cheveux.

p1010942

En racines, j’applique le shampoing fraîcheur mélisse et menthe poivrée Lavera et masse mon cuir chevelu avec, pendant trois bonnes minutes. Le produit a une texture gel surprenante et une odeur discrète mais efficace. Il mousse juste assez même s’il faut parfois en reprendre un peu pour laver toute la surface du cuir chevelu. Aussi, il se rince facilement et permet d’espacer, comme promis, les shampoings. Mes cheveux sont plus volumineux qu’avant, malgré leur longueur. Enfin, sa composition est vraiment honorable, sans ingrédient agressif ou nocif, pour un très petit prix.

p1010941

Pendant ce temps, je laisse poser l’après-shampoing à l’arbre à thé citronné Desert Essence sur mes longueurs. Depuis le début du test, j’ai noté un léger éclaircissement des pointes. C’est aussi la première fois que j’utilise un produit d’une composition aussi propre qui démêle à ce point les cheveux, sans douleur, pratiquement sans effort. Après le lavage, les cheveux sentent bon le citron et sont faciles à coiffer. La marque Desert Essence met en avant la composition irréprochable de ce produit non testé sur les animaux et nous garantit l’absence de dérivés du pétrole, sulfates et autres ingrédients à éviter. Je ne connaissais pas cette marque mais l’acquisition hasardeuse de cet après-shampoing m’a vraiment donné envie d’en découvrir plus.

J’ai trouvé ces deux produits sur le site www.maboutiqueonaturel.com. Le shampoing Lavera coûte 4,95€ et l’après-shampoing Desert Essence coûte 9,80€.

Publicités

4 Replies to “Mes deux produits favoris du moment pour me laver les cheveux”

  1. Hello 🙂
    J’ai découvert Lavera il y a quelques mois seulement, et j’adore cette marque qui est elle aussi vegan et cruelty-free. En ce moment j’utilise le shampoing spécial volume, et il est génial. J’ai vraiment plus de volume et mes cheveux sont beaucoup plus léger et tout doux !
    Mais ça fait un petit bout de temps que j’entends parlé de Desert Essence, je pense que je vais pas tarder à craquer sur leurs shampoings et après-shampoings 🙂
    Merci pour ces deux présentations !
    Bon week-end.

    Aimé par 1 personne

Pour laisser un petit mot avant de partir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s