Le roll-on Icy Magic de Polàar : un contour des yeux vraiment efficace ?

Suite au test mi-figue, mi-raisin évoqué ici concernant le contour des yeux Biokarité, j’ai décidé de n’appliquer ce dernier que le soir et de me mettre en quête d’un nouveau soin qui hydrate et permet l’utilisation immédiate de l’anticernes. Je me suis donc naturellement tournée vers le contour des yeux Polàar reçu récemment dans une box.

Habituellement, je ne suis pas très attirée par les produits distribués en roll-on car j’ai tendance à en trouver l’application inconfortable. J’apprécie peu la sensation d’une bille métallique qui roule, notamment sur les paupières. Mais la présence de ce soin dans la dernière Little Box et ma recherche d’un contour des yeux pour le matin m’a fait sauter le pas et tenter l’expérience. Cela fait donc deux semaines que j’utilise ce petit soin chaque matin. La marque Polàar promet un effacement immédiat des cernes et poches, ainsi qu’une disparition de tous les signes de fatigue et la stimulation de la croissance des cils. Pour ma part, je n’ai rien constaté de tel, hormis un léger éclaircissement du dessous de l’œil, mais je n’en demandais pas tant et je suis déjà bien contente si la peau sensible et fragile autour des mes yeux est hydratée et ne fait pas glisser le maquillage.

polaar contour yeux

La texture du produit est un peu grasse mais pénètre rapidement si l’on tapote bien la matière avec ses doigts. Les petites sécheresses cutanées restent invisibles toute la journée, et l’anticernes s’applique sans problème juste après, sans filer ou strier. À l’avenir, cependant, je ne pense pas racheter le contour des yeux Polàar et poursuivrai donc ma quête du soin idéal qui sera à la fois hydratant toute la journée et une bonne base pour le maquillage. Je crois en effet que sans l’aide du soin Biokarité le soir, le roll-on Icy Magic ne serait pas suffisamment nourrissant.

polaar contour yeux (2)

Ce soin coûte 19,90€ pour 10ml de produit sur le site de la marque.

One Reply to “Le roll-on Icy Magic de Polàar : un contour des yeux vraiment efficace ?”

Pour laisser un petit mot avant de partir...

