Mes coups de cœur pour la douche de mars

Coucou !

Aujourd’hui, je vous fais part de mon petit bilan des produits pour la douche que j’ai utilisés ce mois-ci. Pour jeter un petit coup d’œil à mon article du mois dernier consacré à ce sujet, je vous invite à cliquer ici.

spiced-apple-shower-gel-1-640x640

Mon coup de cœur du mois, c’est ce gel douche à la pomme épicée de The Body Shop. J’avais gardé un excellent souvenir de la gamme de cette marque à la vanille épicée, et une fois de plus, elle ne m’a pas déçue. Elle a su marier avec brio les épices (la cannelle est très présente) et la pomme dans un produit à l’odeur irrésistible. La peau est douce après son utilisation, et a à peine besoin de l’hydratation d’une crème. Inutile de vous parler du parfum enivrant que le produit dépose sur la peau après la douche…c’est un vrai délice ! Le flacon de 250ml coûte 7€.img90176

Afin de préserver une certaine cohérence avec le gel douche cité plus haut, j’utilise un gommage corporel de la même marque, à la pomme glacée cette fois-ci. Sa texture est très agréable et douce comme du sucre. Le gommage n’agresse pas, il laisse un léger film sur la peau. Celle-ci est lisse, débarrassée de ses impuretés. Et bien sûr, le parfum de verger est complètement réussi. L’odeur est cependant plus rafraîchissante qu’enivrante. Le pot de 250ml coûte 17€.

blueberry-shower-gel-2-640x640.jpg

J’ai également utilisé le gel douche à la myrtille, de la marque The Body Shop toujours. J’apprécie beaucoup les nouveaux flacons qu’elle propose, ils sont bien plus pratiques à ouvrir que les précédents et sont très jolis (photo non contractuelle). Encore une fois, The Body Shop restitue parfaitement l’odeur de la baie dans un produit qui n’est pas agressif et ne laisse pas une peau qui tiraille. La peau garde le parfum plusieurs heures après la douche. Le flacon de 250ml coûte 7€ également.

yr.pimg.05863-1-YR-x500s

Enfin, j’ai adoré le bain douche relaxant d’Yves Rocher à la fleur d’oranger et à l’amande. Comme la plupart des produits lavants de la marque, il assèche un peu la peau. Cependant, son odeur est un régal, elle est délicate et subtile, très fraîche. C’est une vraie douceur qui nous donne l’impression d’être projeté dans un jardin qui fleure bon le printemps. Le flacon de 400ml coûte 3,50€.

C’est tout pour ce mois-ci, bon week-end à vous et à lundi pour un prochain article !

4 Replies to “Mes coups de cœur pour la douche de mars”

Pour laisser un petit mot avant de partir...

