Un maquillage simple pour les yeux avec des fards MakeUp Geek

Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez passé un très bon week-end. Le beau temps s’installe peu à peu, ce devrait donc être le cas. En ce début de semaine, j’avais envie de partager avec vous un maquillage des yeux que je porte souvent.

Pour commencer, j’applique la base à paupière Lavera dont je vous ai parlé ici.

Dans le creux, j’applique la couleur Twilight afin d’accentuer l’ombre naturelle :

twilight makeupgeek 1

Je fonce ensuite le coin externe avec le prune pailleté Sensuous.

sensuous makeup geek 1

Je dépose ensuite la couleur Shimma Shimma sur la paupière mobile. C’est un fard magnifique et irisé qui peut se porter tout seul. Il illumine la paupière de façon très efficace.

shimma shimma makeup geek

À l’aide d’un petit pinceau, je reprends la teinte Sensuous pour l’appliquer sur la moitié du ras-de-cils du bas. Puis, j’illumine le coin interne et l’autre moitié du ras-de-cils inférieur avec la couleur Shimma Shimma.

Enfin, pour peaufiner l’ensemble, je dépose la couleur Vanilla Bean sous le sourcil. J’estompe les bords autant que nécessaire.

J’applique enfin du crayon noir sur la muqueuse supérieure de mon œil (ici un crayon khôl d’Yves Rocher) et le mascara Volume Avril sur les cils du haut et du bas.

makeup geek 1makeup geek 2makeup geek 3

C’est un maquillage qui convient particulièrement aux yeux verts grâce à ses tons violets, mais je pense qu’il ferait ressortir n’importe quelle couleur d’iris. Il peut être porté aussi bien en journée que le soir (en tout cas pour ma part, je le trouve assez intense pour cela). Les fards Make Up Geek sont d’excellente qualité; ils sont très pigmentés, nuancés selon la lumière et ne sont pas trop poudreux (idéal pour éviter de ruiner le maquillage du teint).

J’en possède neuf et aurais adoré m’en procurer d’autres depuis longtemps mais malheureusement, lors de ma seconde commande, j’ai dû régler des frais de douane surprise.

J’espère que ce premier maquillage vous a plu et qu’il vous a permis de découvrir des produits que vous ne connaissiez peut-être pas.

À demain !

9 Replies to “Un maquillage simple pour les yeux avec des fards MakeUp Geek”

Pour laisser un petit mot avant de partir...

