Le vernis de la semaine #7 : Magnolia d’Yves Rocher

Coucou à toutes !

Pour ce mercredi et ce septième épisode du vernis de la semaine, je vous présente mon vernis nude préféré : le Magnolia d’Yves Rocher.

Il y a des semaines où j’ai envie de porter du rouge sur mes ongles, d’autres où c’est le rose qui me fait de l’œil. Et parfois, il arrive que je veuille simplement arborer des mains soignées et passe-partout. Dans ces moments, je me tourne toujours vers le Magnolia d’Yves Rocher, un beige qui se fond pratiquement avec la couleur de ma peau.

J’aime les vernis Yves Rocher pour leur joli flacon tout en longueur d’une part. D’autre part, j’apprécie particulièrement les pinceaux qui nous sont fournis, qui sont assez larges pour recouvrir en un seul passage la surface de l’ongle, et ce jusque dans les recoins. La texture des vernis manque parfois de fluidité, mais ce détail me dérange peu car la matière s’applique rapidement grâce au pinceau décrit plus haut.

magnolia yves rocher

Pour ce qui concerne ce coloris, il est possible de n’en appliquer qu’une seule couche et de laisser l’ongle apparent. On peut très bien appliquer au préalable un vernis blanc sur le bord de l’ongle si l’on souhaite une french manucure. Cette semaine, j’avais cependant envie d’une couleur opaque. Il a donc fallu que j’applique trois couches de ce vernis afin d’obtenir une teinte discrète mais franche qui recouvre complètement la couleur de l’ongle.

magnolia yves rocher (2)

Les vernis Yves Rocher ont une bonne tenue (entre quatre et cinq jours) et coûtent environ 3€ (pour 5ml) sur le site de la marque hors période de soldes. Un bon point pour ces produits : ils ne contiennent pas de toluène‚ formaldéhyde‚ camphre et phtalate.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée !

16 Replies to “Le vernis de la semaine #7 : Magnolia d’Yves Rocher”

Pour laisser un petit mot avant de partir...

